Rezinsky c’est avant tout une collaboration : le mélange des sons du beatmaker Rezo et des textes du rappeur Pepso Stavinsky. En juin 2015, on a dévoré leur premier EP « les hérétiques », puis la deuxième partie « les hérétiques II » en mai 2016. Les hérétiques aujourd’hui ce sont toutes ces personnes qui choisissent de ne pas suivre le chemin tracé par la société, ce sont ceux qui arrivent à réinventer leur vie selon leur singularité propre. Cela qualifie parfaitement leur musique : un rap qui cassent les codes, un rap inédit comme réinventé par ses deux personnalités.

Les deux artistes sont en pleine préparation de leur premier album « mal poli », et ont organisé une campagne de cofinancement sur Ulule pour permettre de mener à bien leur projet avec une sortie prévue en juin 2018.

L’univers de Rezinsky c’est des textes crus et parfois cyniques, où l’on ressent manifestement une sorte d’exutoire pour le rappeur. Les morceaux dévoilent au fur et à mesure des différents projets, des émotions et des états d’âmes, mais également quelque chose qui vient du corps : une pulsion et une envie de vivre intensément.

Voici « Benjiskhan » sorti le 28 mars 2018, premier extrait du nouvel album :