Ce jeudi je décrypte un style de maman, simple mais à craquer, ce dress’code s’adapte à toutes vos sorties au grand froid.

IMG_8964

Premièrement on flash sur la grande doudoune noire assez classique, mais qui vous garde son soupçon d’originalité avec sa forme légèrement évasée en bas ce qui apporte une touche féminine. Petit plus tendance, la taille est marquée par la ceinture.
Et comme vous le voyez ici, l’ourlet revient cette année sur tous les jeans.
Cette fois ni de Stan Smith ni baskets colorées mais d’élégantes chaussures en cuir marron qui donne ce petit côté « écolière » qu’on adore!

IMG_8966Le Must? L’écharpe bleue pailletée assortie au bonnet qui viennent donner le punch et le charme de ce look d’hiver.
On n’oublie pas de protéger ses mains du froid avec des gants bien chauds et tout doux pour le concept cocooning.
Cette femme les porte clairs et unis mais vous pouvez choisir ceux qui vous conviennent. Les couleurs à la mode cette année seront le noir bien sûr et les tons clairs (blanc, rose, beige), mais aussi la violine et le camel.

 

 

 

 

Si ce style vous tente, finissez vos soldes dans les magasins Cache-cache, La Halle, Aigle, ou encore Camaïeu et  Naf-naf.

Voici un look qui s’envole et se démarque d’un détail pailleté, comme quoi il n’est pas toujours nécessaire de s’arracher les cheveux pour se composer une tenue sympa et à la mode.