Pour fêter les 15 ans du festival OFNI, Poitiers vous plonge du 9 au 12 novembre 2017 dans un univers presque parallèle, dédié au son et à l’image.

Adepte du cinéma, curieux à la recherche d’originalité, fan d’expérimentation et intéressé par les images et le son dans divers pays, l’association Nyktalop Melodie vous donne rendez-vous ! Indiscipliné, le festival refuse tous les tabous pour voir les limites de l’image et du son. Certains commerces partenaires de l’événement décorent leur vitrine pour donner à la ville une dimension décalée : nous vous conseillons donc de déambuler dans les rues.

Au vu de ses 15 ans, le festival occupera 15 lieux de Poitiers, avec un programme très chargé ! Au prix de 15€, l’accès au festival est illimité, vous pourrez par exemple vous rendre au Lieu multiple le jeudi et le dimanche, au cinéma Le Dietrich le vendredi et à L’Envers du Bocal le samedi.

De nombreux bénévoles soutiennent le festival, afin d’offrir une programmation alliant films, concerts, performances, et toutes autres expérimentations liées à l’image et au son. L’association propose également ses propres créations visuelles et sonores, et propose des ateliers pour sensibiliser à l’image ; où elle partage ses compétences artistiques sur les anciennes et nouvelles technologies. .

Vous trouverez toute les informations supplémentaire sur le site http://www.ofni.biz/