Pour ce jeudi j’ai déniché un style simple, élégant et dans la tendance , à porter pour travailler comme pour sortir en ville le week-end. Je vous laisse découvrir ce nouveau décryptage look…

IMG_3609

Les filles c’est le moment de se lancer et de commencer à ressortir les jupes et les robes avec le retour (progressif) du soleil!
La petite robe noire est toujours un grand classique très classe qui passe partout. L’avantage est de pouvoir l’agrémenter comme on le souhaite avec des accessoires colorés et délirant par exemple ou au contraire des pièces très sobres en fonction de vos goûts et de votre humeur.
On peut aussi opter pour une jupe en matières aériennes comme la soie ou le satin à associer d’un petit haut unis et léger.

IMG_3607

Pour compléter cette tenue on s’enveloppe d’un manteau feutré beige qui s’arrête au-dessus du genou, ce qui a coup sûr affinera et mettra en valeur vos jambes surtout si vous mettez un collant qu’il soit noir ou encore transparent.
Encore une fois les éternelles Stan Smith sont de mises et comme je vous le disais la semaine dernière on peut les enfiler avec tout, même avec une robe elles restent classes.

IMG_3615Le Must? La petite sacoche aux teintes rouges que l’on accroche sur l’épaule au moment de partir de chez soi et qui donne la touche finale à l’ensemble.
La fine écharpe dans les tons blanc cassé, gris s’accorde parfaitement aux couleurs de l’avant du sac pour un clin d’œil, qui de plus, vous tiendra chaud.

 

 

Voilà un style chic et bîen choisi avec des pièces que vous pourrez facilement vous procurer si cette tenue vous a séduites.