On se retrouve cette semaine dans la rubrique mode pour découvrir un nouveau style, celui de Manon, 20ans, étudiante en LEA.
Classe, pratique et moderne vous pourrez porter cette tenue aussi bien pour une journée de cours que pour une soirée entre amis.

IMG_8233-2

Jérôme Manceau

IMG_8291

Jérôme Manceau

IMG_8269-Modifier_DxO

Jérôme Manceau

On opte premièrement pour un legging noir, confortable et élégant. Il en existe aujourd’hui pour tous les goûts; de plusieurs couleurs, fantaisies ou non, avec de la dentelle ou encore comme ici avec des fermetures dorées qui donnent un petit plus à votre look.
Le top dans les tons bordeaux viens enjouer l’ensemble et donne du punch.
Couvrez vos épaules d’un fin gilet, couleur claire pour un effet bonne mine, aux détails dorés ou imitation cuir dans la tendance du moment. Vous pouvez le nouer à votre taille pour marquer votre silhouette ou simplement le laisser tomber sur vos hanches.

 

 

IMG_8250

Jérôme Manceau

IMG_8285-2

Jérôme Manceau

Le Must? Les accessoires assortis au legging: les boots et le sac noir aux fermetures or.
Et si vous redoutez le froid armez vous d’un manteau noir ou chocolat sans oublier le fameux col en fourrure, tendance phare de la saison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celles qui veulent profiter des soldes pour s’approprier ce style, direction les magasins Jennyfer, Cache-Cache ou encore Mim.

Voilà de quoi vous donner une idée d’éléments à associer pour se sentir jolie et à l’aise en toute circonstance, tout en restant fashion sans se ruiner.

IMG_8259

Jérôme Manceau