Salut les geeks,

Vendredi la newvo team est allée tourner a Paris comics expo et cette semaine j’ai decidée de vous parler de cette sympathique convention et plus précisement des cosplays que j’ai pu croiser.

la convention etant basé sur les comics, nous avons rencontrer beaucoup de cosplayeurs tel que Deadpool, Harley Queen ect et j’ai pu observer que beaucoup d’en eux etait des femmes qui incarnaient un personnage masculin! cela peut peut-etre vous paraitre etrange mais c’est un phénomène que l’on voit de plus en plus et qui plait enormement car on n’a pas forcement de personnages feminin préférer et il est parfois plus facile pour un cosplayer au sexe opposé. Dans le language japonais on appelle cela du crossplay : Le « Crossplay » est un mot inventé à partir de « Cosplay » et « Crossdressing » soit le fait de se cosplayer en un personnage de l’autre sexe, en lui empruntant ses vêtements, ses codes, et ses manières (comportement). Le crossplay est très ancien car autrefois les acteurs de théâtres devaient tous être des hommes, même les personnages féminins.

En tout cas nous avons rencontrer quelques demoiselles qui se sont  mise dans la peau de leur hero préféré et nous allons commencer par cette mysterieuse Deadpool

 

13052650_10209295757535598_1856628816_o

 

on peut voir la precition de son crossplay dans les details au niveau des sangles qui epousent ces formes et les finitions justes parfaite entre la boucle de ceinture et le trou sur la tete pour laisser passer la queue de cheval.

 

13054678_10209295865298292_989192877_o

 

Apres Deadpool en passant devant la scene nous avons pu decouvrir quelques prestations et nous avons apercu cette mignonne jeune fille en Luigi (qui a un petit quelque chose de sexy ^^) on peut constater qu’elle a extrement bien travailler la salopette de facon a ce qu’elle rende feminine en utilisant un tissus plus elastique avec des details sur les poches. Pour le coté sexy elle a mis des jambiere blanches en accord avec les gants Mammamia!

 

Pour finir n’oubliez pas que mercredi a 20h vous pourrez visionner sur notre page youtube, le reportage de la Paris comics expo, alors restez connecter 😉