« J’suis PNL », tout simplement. Avant de s’enfermer en studio, le duo Ademos et N.O.S s’est envolé sous le soleil espagnol pour nous livrer un clip inédit. Moins de vingt-quatre heures après sa diffusion sur Youtube, le compteur affiche l’engouement des internautes pour le phénomène rap français.

PNL a donné rendez-vous le vendredi 31 juillet dernier à son public pour une petite balade. En effet, le duo de rappeurs français est revenu avec un nouveau clip, réalisé en Espagne. Un titre exclusif de leur deuxième album à venir, intitulé Le Monde Chico. Un nom évocateur, puisqu’il fait la part belle aux clins d’œil, notamment à la célèbre « punchline » de Tony Montana (incarné par Al Pacino) dans le film Scarface (1983).

Progressivement, Ademo et N.O.S imposent leur style. Flow hypnotique, beat gorgé de mélancolie, le tout à la réalisation léchée, avec une mise en images par l’équipe de Kamerameha Corp. Une stratégie d’autant plus payante que PNL a profité du chassé-croisé des estivants pour lever le voile sur J’suis PNL, deuxième extrait de leur second opus.

De quoi provoquer davantage l’excitation autour du phénomène rap français. Si vous n’êtes pas encore convaincu par le succès rencontré par PNL, il suffit de relever le nombre de vues sur Youtube. A l’heure où nous publions notre article, le clip frise les 60 000 vues en moins d’une journée. Preuve que le prochain album de nos rappeurs est grandement attendu.