Le CEO de Gotcha Sean Flood, une société de partage de moyen de transport, à confirmé, lors de son interview avec le site américain The Verge, qu’ils ont l’intention et l’envie de de proposer un nouveau moyen de transport sur leur catalogue.

 

Quel est ce nouveau moyen de transport ?

Après les voitures, les trottinettes, les vélos ou même les scooters c’est au tour des tricycles de se voir offrir une version électriques ! En effet la marque Zippy à récemment annoncée vouloir proposer une nouveau moyen de transport accessible au grand public comme la voiture mais également plus sécurisé qu’un scooter.

 

De qui est venu cette idée ?

Cette idée est venu tout droit de la marque Gotcha qui tenait à inclure dans son catalogue un nouveau tricycle de la marque Zippy. Un puissant tricycle pouvant monter jusqu’à 40 km/h et permettant de parcourir 65km grâce à son économie. Ce qui permettra à ses utilisateurs de faire des petits trajets en ville mais également de faire des trajets plus conséquent sur des routes départementales et tout cela SANS PERMIS !

Le véhicule est également équipé d’une béquille et il peut accueillir jusqu’à deux personnes, offrant donc la possibilité à ses utilisateurs d’emmener quelqu’un avec eux.

À partir de quand pourrons-nous essayer ce véhicule ?

Pour l’instant le nouveau tricycle de Zippy sera uniquement disponible en Amérique du Nord à Charleston dans la Caroline du Sud. Il n’est pas impossible que le produit soit rapidement déployé dans d’autres pays s’il rencontre un franc succès.