Cette fois-ci on se retrouve pour découvrir le style de Nina, une jeune femme cool et pétillante qui accepte de vous livrer son univers mode à la fois sportif et sophistiqué.

IMG_8986

Premièrement on retrouve le fameux legging, comme vous pouvez le constater cette pièce revient souvent car elle est à la fois pratique, confortable et peut s’accorder avec une bonne partie de votre penderie. Il peut devenir décontract, sportif ou classe en fonction des vêtements que vous associez à celui-ci.
Le legging serait-il en train de se faire peu à peu une place dans le monde de la mode pour devenir un indémodable ou un intemporel classique? (À voir ce qu’il en sera dans quelques décennies…)

On enfile ensuite un long imperméable noir qui vous couvre et vous protège du froid en toute sobriété. Pour la touche sportive on accorde des baskets noires et blanches à ce style.
Ici pour les accessoires on rajoute une touche plus claire avec un sac en bandoulière blanc cassé sympa et simple et pour ne pas rompre le mythe du black and white on choisit bien sûr une écharpe noire très classique qui tient bien chaud. Si si croyez moi il n’y a que ça de vrai.

IMG_8987Le Must? Le petit chapeau assortit aux gants blancs dans une matière imitation laine angora à la fois douce et chaude qui donne envie de se plonger dedans par ce temps gris et froid.
Le meilleur pour la fin, c’est bien sûr cet accessoire qui fait toute la différence: la petite valise rétro que l’on tient au bout de la main et qui donne à ce style une touche unique.

 

 

Voici un look simple et pratique mais qui révèle toute une personnalité et qui nous garde sa touche d’originalité.