Vous êtes jeunes ? Vous êtes intéressé par l’art ? Vous rêvez d’exposer vos créations dans une galerie ?

Avec le soutien de la ville de Strasbourg, la Galerie Art’Course lance un appel à candidatures pour permettre à des jeunes artistes amateurs d’exposer pour la première fois !

Image via www.dna.fr

Crée en 2012, la galerie est gérée par l’association du Corbeau. Elle participe à la promotion et à la diffusion des arts plastiques à Strasbourg en offrant un espace professionnel aux artistes. Bien plus encore, la Galerie Art’Course se place comme un véritable lieu d’échange dans le cadre de la création artistique contemporaine.

Malgré une création émergente, la galerie associative a sans cesse la volonté d’aller plus loin et ce notamment à travers son appel à candidatures. Pour saisir cette opportunité unique, il est nécessaire de préparer un dossier de candidature contenant votre CV, une lettre de motivation, un book… et l’envoyer avant le 21 novembre 2017 minuit par e-mail ou par courrier.

Pour plus de détails sur l’appel à candidature, il vous suffit de suivre le lien suivant : http://www.galerieartcourse.com/wp-content/uploads/2014/01/Appel-à-candidature-Jeunes-Artistes-2018.pdf

L’exposition des Jeunes Artistes sélectionnées aura donc lieu du 3 au 27 janvier 2018. Le vernissage, quant à lui, aura lieu le 3 janvier 2018 à 18h.

N’hésitez pas à tenter votre chance !

 

 

Pour prendre contact avec l’association :

Galerie Art’Course

49 A rue de la Course

67000 Strasbourg

03 69 74 73 73

assocducorbeau@gmail.com

www.galerieartcourse.com