A l’occasion du printemps, la LUDI Poitiers a reçu une équipe pour son match mensuel. Pour l’occasion, tout était décoré en l’honneur de cette saison, la patinoire était revêtu de draps verts, des fleurs et une balançoire tombées du plafond, et les bénévoles étaient déguisés… en fleurs !

Pour endiabler cette fête, ce n’est pas n’importe quelle équipe que la LUDI (Ligue Universitaire D’Improvisation) a reçu, mais c’est une équipe de Poitiers ; la Poitiers Impro (PI) !

Quelle surprise de voir qu’il y a une autre troupe d’improvisation à Poitiers pour les spectateurs habituels, qui venons soutenir la troupe de notre ville chaque mois.

La troupe Poitiers Impro (ou π) regroupe les anciens membres de la LUDI !  Ce fut ainsi un match acharné qui a eu lieu à la Maison des Etudiants, mais l’expérience semble payer puisque, même si le match était serré, c’est la PI qui a gagné.

Avec un hymne humoristique autour du signe π, la soirée fut basée sur le rire et la bonne humeur.

Si vous souhaitez à votre tour passer une bonne soirée et rire, rendez-vous au Local à Poitiers, le 15 avril à 17h, pour le 3e Match de la saison de π !