Jimmy Al est un jeune rappeur toulousain qui se passionne très tôt pour l’écriture. Dès 11 ans, il commence à rapper et enchaîne très vite les concours et les festivals de la région. On peut notamment citer le week-end des curiosités au bikini, le concours décroche le son et le tremplin Larsen dont il est lauréat en 2015 sous l’étiquette du groupe Kids Squad ainsi qu’en 2017 au sein du groupe Kool Skandal.

Il qualifie son rap de « moderne » et s’inspire beaucoup des rappeurs US, côté scène francophone après avoir naturellement écouté l’âge d’or du rap français, ses influences se tournent aujourd’hui vers Damso, Roméo Elvis, Lompal ou encore Caballero et JeanJass.

Très entouré, le jeune rappeur fait appel à ses amis et sa famille qu’il nomme son Equip’Al notamment pour réaliser ses clips. Le rappeur et ami Denfima lui a également donné des conseils pour travailler et perfectionner son rap.

Aujourd’hui Jimmy Al espère faire un maximum de scènes afin d’avoir davantage de visibilité et pouvoir sortir un premier EP.