Pour la rentrée musicale, Bulletone nous dévoile son tout premier EP, « Interférence ». Un projet produit tout en finesse.

Bon nombre de producteurs présentent leurs derniers projets à cette période, à l’instar de Bulletone, avec son EP « Interférence ». Plusieurs années lui ont été nécessaires afin d’arriver à ce résultat. Et si son travail est principalement instrumental, il n’hésite pas à faire intervenir dans ses morceaux des voix, comme celle de Zosia dans Cycle of Love ou Palmtree dans la track très énergique Overnight.

Mais qui es-tu, Bulletone ?
Le producteur parisien est un passionné de musique depuis son jeune âge. Ses influences vont de 50 Cent à Pharell Williams , en passant par Dr. Dre. Passé par la fameuse S.A.E, avant de se produire en tant que DJ dans différentes salles parisiens, il décide de se lancer dans un projet qui réunit la musique Hip-Hop et Electro, à l’image de Kaytranada pour ne citer que lui. Après avoir diffuser pendant un bon nombre d’années ses productions de manière instantanée, il se décide à marquer une pause pour réaliser cet EP.
Interférence.. Une référence cohérente à son sound design épuré, très spatiale, à l’image de la track Lucid Dream qui pour moi, résume bien l’atmosphère de cet EP. Une atmosphère enrichit par les voix de Zosia et Palmtree. Un véritable « Perfect Match »

L’EP est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming

LIEN : https://fanlink.to/25Q

Et vous, quel est votre avis sur cet EP ? Dites-le nous dans les commentaires ou sur la page Facebook de Select One Music