Les fans de comics savent que Marvel sort des films presque chaque année qui sont bien notés en général. Depuis quelques années Marvel a décidé de se lancer dans la production des séries, grâce aux quelles ils peuvent mieux développer l’histoire de leur personnages. Actuellement il y a déjà au moins cinq séries de Marvel, la série Iron Fist est notée 7/10 sur IMDb, une note très correcte, pour dire que tous les autres séries sont notées encore mieux.

Inhumans est donc une nouvelle série développée par Scott Back et dont la diffusion est prévue pour le 29 septembre 2017 sur le réseau ABC. Cette nouvelle série est située dans le même univers que les Agents du S.H.I.E.L.D. Première série tournée en IMAX, Inhumans fera l’objet d’une sortie anticipée le 1er septembre dans certains cinémas américains. Quant à la France, aucune chaine n’a à ce stade acquis les droits de diffusion du show.

Il est le temps de parler un peu du sujet et du cast.

Inhumans met en scène met en scène la chute du roi des Inhumans Black Bolt (Anson Mount), contraint d’abandonner son trône quand son propre frère Maximus le fou prend la tête d’un coup d’état qui met à feu et à sang le royaume tout entier. Exilé avec sa femme la reine Médusa (Serinda Swan) et une poignée de fidèles, le monarque déchu va alors trouver refuge à Hawaï et préparer sa revanche.

via Buhola.com

Je vais être honnête avec vous, je connait pas encore ces personnages, mais je trouve que c’est une bonne occasion de les découvrir.

Le personnage Maximus le fou est jouait par Iwan Rheon que vous connaissez sûrement soit en tant que Ramsay Bolton dans la série Game of Thrones ou en tant que Simon Bellamy dans la série Misfits. Dans ces deux séries il a très bien joué son rôle et j’ai vraiment envie de lui découvrir sous un autre ongle.