Salut les amis,

Samedi 31 ce sera Halloween et à l’approche de cette date, on se demande tous  » comment vais-je me déguiser » ?

Alors pour vous aider dans cette tâche, je vous ai préparé un petit mode d’emploi sur comment se déguiser pour pas trop cher :

Les filles

  • pour commencer, vous pouvez aller chercher dans votre armoire une tenue sombre (une robe style gothique ou un peu sexy pour faire une jolie sorcière/vampire ou bien un ensemble rouge jupe + corsage pour un petit démon)
  • prenez des escarpins ou des ballerines noires, ça fera l’affaire !
  • Ajoutez y soit un chapeau de sorcière, soit des petites cornes de diablesse et vous êtes prêtes.

Screenshot_2015-10-31-10-21-08

Screenshot_2015-10-31-10-41-25

Les garçons:

  • vous pouvez rechercher chez vous une chemise blanche ou rouge, et un pantalon à pince noir (si vous avez, vous pouvez y ajouter un veston rouge par dessus la chemise, sinon sur Cdiscount vous en avez pour pas trop cher : http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/r-veste+costume+homme+rouge.html#_his_ )
  • ajoutez y des chaussures noires de bureau et le tour est joué !

  • Vous avez envie de quelque chose de plus original ? V

    ous pouvez également prendre votre vieille tenue de travail que vous déchirez et vous maquillez en Zombie.

Pour finir votre déguisement, si vous avez envie de vous donner un côté vampire, chez Babou vous trouverez des capes rouges, noires et violettes pour 10 €.

Côté maquillage, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination ! C’est le moment de se lâcher ! Il vous faudra forcément du faux sang, de la poudre ou crème blanche, du fard à paupières (vert, violet, noir) des dents de vampire (si vous en avez besoin), et du latex si possible.

Découvrez le tuto maquillage fait par Elisa pendant le NewvoShow. 😉