Ce samedi 03 octobre 2015, la fameuse Zombie Walk aura lieu sur Paris.  Pour survivre aux zombies, tu devras te fondre dans la masse et respecter quelques règles.

  1. Chausse-toi d’une paire de baskets ou de chaussures confortables. La marche est relativement lente mais le parcours peut vite fatiguer tes petits petons. Les pavés de Paris ne pardonnent pas.
  1. Viens maquiller en zombie. Il faut du matériel, mais ici ton imagination peut se laisser aller. C’est le moment de te lâcher cependant, il te faudra forcement du faux sang, du fard à paupières (rouge, vert, bleu, violet, noir) et pourquoi pas du latex et des lentilles. Pour te guider, je te propose une vidéo tuto sur YouTube.

 

  1. En ce qui concerne la tenue, tu as la possibilité de tout faire. Tous tes personnages préférés peuvent devenir zombies (Charlie, Ariel, Arya Stark en mode mort-vivant). Tu as des prétextes pour enfiler n’importe quel costume…même ton pyjama préféré.

 

Pour ceux qui n’ont pas l’occasion de participer à cette édition de la Zombie Walk ou qui n’ont pas la patience de se maquiller, tu as l’application ZombieBooth 2 pour t’amuser sur iTunes ou Google Play. Voici un aperçu des résultats avec ma petite tête :

                                                12048597_399180510270718_2033331444_n

Maintenant que tu es prêt(e), RDV à 13h00 à place de République pour te confronter aux autres revenants.