Grand Parc, c’est avant tout l’histoire d’un duo à la voix hors du commun. De fait, Annie et Nicolas se dressent, comme un seul homme, au milieu du quatuor de musiciens pour charmer leur auditoire, enivré par ce tandem qui se complète dans une harmonie parfois étonnante, toujours juste.
Le groupe insuffle au pop rock indie un vent de nouveauté, grâce à des compositions variées et une interprétation qui se veut plutôt intimiste. Le premier album éponyme de Grand Parc, disponible en CD et vinyle, a vu le jour en avril 2015, et continue son bout de chemin depuis.

Le nom du groupe est un rappel direct à ses origines. Avec un pied à terre sur Hérouville-Saint-Clair, Grand Parc est issu du quartier du même nom. Un lieu où les musiciens ont débuté leur aventure musicale, via des répétitions régulières et l’organisation de quelques concerts.
Visiblement attaché à sa terre natale, Grand Parc enchaîne les prestations insolites. La dernière a eu lieu au sein de la bibliothèque d’Hérouville-Saint-Clair, au côté d’un autre grand nom de la scène locale, Häshcut.

Discret sur le plan médiatique, Grand Parc n’en est pas moins un groupe prêt à bouffer des bornes pour un bon concert. Quitte à devenir un incontournable du genre !

Bandcamp: https://grandparc.bandcamp.com/
Facebook: https://www.facebook.com/grandparcband/?ref=br_rs
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoQ9h04D_3T8V6mvXXHkk2g