Girl Boss, la série adaptée du livre autobiographique de Sophia Amoruso, sorti en 2014, fait déjà beaucoup de bruit.

De quoi ça parle ?

La série de Netflix revient sur la success story d’une jeune femme, fan de mode vintage et devenue businesswoman de la Silicon Valley. L’histoire de cette femme 2.0 fait rêver toute une génération de business girls.

En effet, partie de rien, Sophia Amoruso a lancé le site de mode Nasty Gal  en 2006. Dix ans plus tard, la jeune femme est à la tête d’un empire qui génère des millions de dollars. La série Girl Boss raconte le parcours fulgurant de cette jeune femme d’affaire autodidacte, décrocheuse scolaire, abonnée aux petits boulots mais chineuse de fringues hors pair.

Les acteurs :

Le rôle de l’entrepreneuse Sophia Amoruso est joué par Britt Robertson (Under the Dome, Tommorowland). L’actrice oscarisée a expliqué qu’elle avait été attirée par le pitch de la série car elle a « construit toute sa carrière sur des personnages flingués et imparfaits. »

La série sera composée de 13 épisodes de 30 minutes et est produite par Sophia Amoruso et Charlize Theron. On pourra y voir Ellie Reed (2 broke girls), Alphonso McAuley (Breaking In), Johnny Simmons (The Good Wife, Elementary) et Dean Norris (The Big Bang Theory, Six Feet Under).

Les premières images dévoilées

C’est la dernière ligne droite pour Girlboss !

Girlboss nous plonge dans les coulisses des débuts de la marque Nasty Gal et les galères de sa créatrice, Sophia Amoruso. Le ton est donné avec cette bande-annonce, on risque de ne pas s’ennuyer ! Les treize épisodes de la série seront dévoilés le 21 avril, ça promet d’être coloré et stylé.