La question que vous vous posez certainement est: qui est-il ? Je vous réponds.

Il s’appelle Brice Delourmel alias GIIRLS. C’est un producteur expérimental venant de Rennes
Pourquoi je parle de lui ? Car il a sorti un EP récemment baptisé Far Life et que ce dernier m’a intrigué. En effet, la New Wave fait parti des genres musicaux que je connais assez mal. Je n’écoute que très peu d’artistes du genre. Néanmoins, cela ne m’a pas dissuadé d’écouter en entier les 6 morceaux proposés par GIIRLS.

Lors de l’écoute, j’ai tout de suite été charmé par les voix du titre Waves. C’était un bon choix de le mettre en première position car c’est un son qui t’accueille dans l’univers de cet EP, qui te met à l’aise dans cette ambiance plutôt sinistre.
Avec cela, il y a ce côté très rythmique inspirés des musiques des années 80 qui insuffle une certaine énergie à chacun des morceaux, ce qui rend la musique très intéressante. Le fait de danser sur une musique sombre comme celle de GIIRLS fut une grande expérience pour moi.

Tout se joue sur le contraste entre ce côté obscur et cette gaîté rythmique., ce qui est formidable. C’est très travaillé, c’est beau, c’est envoutant. Je vous le recommande fortement pour les fêtes. Personnellement, j’ai validé, et vous ?

Écoutez l’EP qui se trouve ci-dessous et profitez