Avez vous entendu parler de Rebekah Marine ? Ce mannequin interplanétaire représente la jeunesse par sa différence !!!
Âgée de seulement 28 ans, elle a défilé le 13 septembre dernier lors de la Fashion Week de New York avec un bras bionique.
Rebekah Marine est née sans avant-bras. Cela est du à une malformation génétique. Malgré cela, elle possède tout pour plaire, notamment d’un corps de rêve et un visage photogénique.
Être mannequin, c’était son rêve, mais face aux échecs à répétition par le passé, elle a mis de cote les strass et les paillettes et plutôt se réfugier dans l’ombre pendant un temps.
Depuis la pose d’une prothèse il y a 6 ans, elle reprit goût à l’envie d’être mannequin.
Les directeurs de casting étaient septique quant à sa carrière dans le mannequinat. A cette époque, elle disposait d’une prothèse classique, ce qui n’était pas pratique pour défiler. Rebekah a donc décidé de se séparer de cette objet
Depuis sa relance, elle a été signée dans une agence Models of Diversity. Suite au succès,  elle a été choisie modèle pour poser dans un catalogue de robes de mariée .
En Février 2015, elle se présente sur les podiums de la Fashion Week new-yorkaise avec la marque Nordstorm. Rebekah ose mettre en avant son nouveau bras bionique dans les séances photos et sur les réseaux sociaux, le but étant d’encourager d’autres personnes partageant le même handicap à se lancer dans la mode, à croire en leurs rêves. Aujourd’hui, elle est l’ambassadrice de l’association Lucky fin Project. Consciente que son image malgré son succès ne correspond pas a tout le monde au profil type, elle l’accepte