MADE-IN-LOVE-LOGO-noir-e1448120853204 

Salut à tous, article du Lundi, et on parle d’un truc un peu olé olé… Parce que bon la Saint-Valentin est passé mais si on y pense, depuis quand on a besoin d’une fête pour célébrer l’amour ?

Alors voilà, vive l’amour, et l’amour physique surtout ! Parce que faites l’amour pas la guerre car les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires …

 

10606046_513336545516073_6795759271196764821_n

 

J’en ai déjà parlé dans une émission du NewVO Show dans une Minute Kulture (et l’émission est visible ici) mais le projet est tellement cool que je veux également en faire un article.

 

 

 

 

 

 

Je vais vous parler aujourd’hui de Made In Love, les préservatifs – œuvres d’art …

Ce projet juste ouf a été lancé par trois sœurs super cools aux jolis noms de Julia, Lizza et Manon. Elles sont parties d’un constat, que ça fait vingt ans que les préservatifs n’ont pas évolué et qu’ils proposent toujours la même chose. Même si quand on y pense, il y en a des biens drôles : goût banane, goût fraise, ceux qui sont fluorescents, bref, le truc qui te fait bien rire avant l’acte et qui, du coup, casse un peu l’intensité du moment. Et d’un produit médical, les filles de Made in Love veulent faire un produit érotique.

eshoop-produit-18
Source :
intimityisbeautiful.com

 

Du renouveau en matière de latex, quelque chose de plus sensuel… et quoi de mieux que l’art pour parler de sensualité ?

L’idée est de faire des collections d’œuvres d’art sur préservatif pour magnifier l’objet, comme une lingerie fine, un bijou de l’intime.

lilyloca4

Source : intimityisbeautiful.com

 

On ne peut pas dire le contraire, il y a plus glamour quand même que le préservatif ! Une fois qu’on commence à le mettre, on le ne regarde même pas, même plus : c’est un acte banal voire gênant. Made In Love, c’est faire en sorte que le sexe soit érotique même quand il se balade avec un bonnet rose.

Le préservatif qui se fait remarquer et à long terme devient quelque chose de naturel et d’érotique : proche du strip-tease, quelque chose de sexy dans le défeuillage. On a carrément une lecture de l’œuvre d’art sur le déroulé. De quoi mieux regarder le préservatif !

madeinlove

Source : metronews.fr

 

L’histoire de Made in Love a commencé en mai. Au début il n’y avait seulement que 50% des préservatifs qui étaient imprimés et maintenant c’est une œuvre d’art intégrale.

 

C’est donc un design pour les capotes. Les artistes participants ont donné leur point de vue sur l’intime, la sexualité, la pudeur.

Ce sont les œuvres d’art les moins chères au monde mais sans doute les préservatifs les plus chers parce qu’il faut quand même payer les artistes, la fabrication etc. et les œuvres à série limitées.

 

Made In Love, c’est un produit de luxe qui ne veut pas se retrouver dans les grandes surfaces. Le projet des filles est de vendre ces préservatifs dans des concepts stores, des boutiques de mode, et non pas dans un univers macho. Elles voudraient également pouvoir vendre en boutique de musée. Elles ont déjà quelques points de vente notamment à la super boutique (oui oui, moi je l’aime beaucoup) Passage du désir. Pour d’autres points de ventes, regardez par ici.

 

La deuxième collection est beaucoup plus graphique.

EVANPORT-1024x475

 

Made In love est en partenariat avec Evan Lorenzen qui est un artiste qui fait du nano-graphisme,

 

Source : intimityisbeautiful.com

 

modele-numero-2-thomas-vmodele-numero-4-deborah-desmada

Source : june.fr

Thomas V, artiste parisien qui a conçu le préservatif comme une lingerie, et Déborah Desmada qui joue sur un motif textile de surimpression.

 

visuel-calendrier

Source : intimityisbeautiful.com

 

Autre bon plan qui est un coup de pouce en même temps : le calendrier érotique qui aide au financement de leur prochaine collection. C’est un dressing de préservatifs, 10 capotes et chacune se rapporte à une date en rapport avec l’érotisme : ça peut être la date de publication d’un livre de Sade en passant par la date de naissance de James Dean !

jbd4

T bô

 

 

 

 

 

Voilà, j’espère vous avoir donné envie de faire l’amour de vous protéger. Sortez couverts !

Facebook
Leur super site 
Instagram (il est génial)

 

Citation du jour

« L’érotisme est une pornographie de classe » Robert Escarpit