Sortie du métro 4 sous la grisaille parisienne un événement éclaire néanmoins le 2ème arrondissement. La 1ère édition dans une salle d’exposition de Warhod’s a eu lieu ce Samedi 11 novembre. Warhod’s veut briser les barrières et faire trembler la mode.  Nous avons pu assister aux créations de prêt-à-porter, de street wear et de haute couture. Afin de promouvoir  le large spectre de la mode, Samuel Rose et Lea Gimi (Warhod’s) ont invité des créateurs prometteurs.

Warhod’s un nom inspiré d’Andy Wahrol : « tout comme dans la Factory, Warhod’s rassemble des artistes, les connecte et les inspire ». La Factory est un atelier d’artiste (œuvres pop art) ouvert Warhol en 1964.

By NKH

 

Pour la petite anecdote, Nagui est déjà passé chez NKH. NKH nous propose des vêtements de street wear avec une touche colore, modern et frais.

 

 

 

 

 

Une première édition aux styles street art et pop art. Le public a pu admirer des tableaux, assister à une rencontre avec des youtubeurs, bloggers et influenceurs. Un très beau défilé avec différents univers qui s’entrechoquent a eu lieu par la suite.

By VINCENT BARDOU

 

Un art vivant, beau. Un tableau assez mignon avec l’idée géniale d’écrire Art is not Dead.

 

 

 

 

 

 

Un partenariat avec deux associations « Attaraxia » et « Yel’Kayé » a été établi pour cet événement. Les fonds récoltés pour la vente de tee shirts durant cette première édition serviront à la construction d’écoles au Burkina-Faso.

Le public se montrait très curieux. Les mannequins dégagaient de l’énergie et pour certains ils étaient comme des poissons dans l’eau.

 

By ECOLE PRIVEE

 

 

Osé, élégant et cubique, ECOLE PRIVEE a su mélanger nudité et élégance. Un défilé culotté qui a interpellé et fait parler le public. Pour ECOLE PRIVEE c’est un pari gagné !

 

 

 

 

 

 

 

It Happened a repris des événements sportifs, artistiques, politiques comme une piqûre de rappel d’un fait important. Des références aussi éloignées que David Bowie à Jack Mesrine.

By It HAPPENED

By IT HAPPENED

By IT HAPPENED

 

 

 

Un concept malin qui attire bien l’attention.

 

 

 

 

 

 

By AUSTINCHANG

 

 

 

 

 

 

Austin Chang a sublimé des créations très élégantes. Une richesse créative, mettant les mannequins en valeur.

 

By AUSTINCHANG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos du créateur NKH  :

 

By NKH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

By NKH

 

 

 

 

 

 

 

 

By NKH

 

 

 

 

 

 

By NKH

 

 

 

 

 

 

By NKH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré la pluie qui été debout à la fin de l’exposition, c’est une journée qui se termine bien.

 

 

 

Warhod’s : https://www.facebook.com/warhods/