Salut les geeks,

Comme je vous l’avais promis, cette semaine je suis partie interviewer un « prof » de l’école Quartier Japon mais pour être plus précise, il est animateur d’atelier manga. Nous étions déjà partis à sa rencontre a la convention Japan party sur son stand ( on peut le voir dans l’émission , si vous n’avez pas vu d’ailleurs c’est le moment ).

Actuellement, il anime des ateliers dans différentes structures (Ateliers d’Arts Rrose Sélavy / Centre d’animation Point du Jour) pour les enfants, les ados, les adultes et les personnes handicapées.

Il travaille également à l’école « Quartier Japon ».
Depuis 2012, il intervient régulièrement à la Maison Atelier Foujita, dans le cadre du parcours « manga » élaboré avec la Maison Atelier Foujita et le Conseil Général de l’Essonne.

Donc je vous laisse visionner notre discussion et n’oubliez pas de dire ce que vous en avez pensé 😉

IMG_7842

Je tiens à remercier David d’avoir accepté de nous rencontrer, ce fût un plaisir de recevoir un illustrateur aussi talentueux avec une tel grâce dans son coup de crayon 😉

Si vous êtes intéressé par ses ateliers n’hésitez a lui envoyer un message sur sa page Facebook, vous y découvrirez ses dessins :

https://www.facebook.com/MisterMangoIllustration/?fref=ts