En ce temps froid, socialement et météorologiquement parlant, je retrouve Olga Lapshakova pour parler d’un sujet qui nous réchauffent tous : l’amour. Olga est la créatrice de « Bonjour Chérie » qui a vu le jour le 1er décembre. Un vidéo guide Féminin sur les relations Femme/Homme. Amour, confiance, femmes, séduction, progrès sont au programme de cette entrevue.

 

Entrevue : OLO

 

Logo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis combien de temps tu as cette idée et comment t’est venu l’idée ?

Je peux commencer par dire que j’étais une femme célibataire même si parfois j’avais des rencontres, des sorties ça n’a jamais marché très bien ou du moins pas comme je le voulais. Ca n’a pas duré longtemps. J’ai donc décidé qu’il faut changer les choses et j’ai commencé à apprendre. Je me suis inscrite dans un groupe de coaching où les hommes traitent avec les hommes les problématiques qu’elles ont avec les hommes et leurs donnent de bons conseils. Toutes les connaissances et pratiques que j’ai apprise, je les aient appris avec quelqu’un d’autre, c’est aussi les hommes qui m’ont coaché pour comprendre comment communiquer avec eux. Je m’intéresse à ce sujet depuis un peu près trois ans et mon idée est assez récente, ça fait quelques mois que j’ai décidé de faire  » Bonjour Chéri  ». Je donnais et je donne toujours des consultations personnelles aux femmes avant de me lancer dans cette aventure.

 

Combien de temps tu as eu besoin pour créer ton projet ?

Mon envie de le partager avec les autres est arrivé au bout d’un an, même un an et demi.

 

Quels sont les retours pour ton projets ? Y a t-il déjà des participantes ?

Les gens sont curieux, on me pose beaucoup de questions. Je viens de lancer mon compte Instagram et ma page Facebook. Donc il faut qu’un peu de temps s’écoule pour que les gens en parlent et testent.

 

Quel type de contenu on pourra trouver sur les réseaux sociaux ?

Sur mes réseaux sociaux, j’écris des articles qui comportent des conseils, des pratiques en espérant que cela inspirent, apporte aux couples et aux femmes une aide au quotidien. Bientôt on pourra écouter ma rubrique sur IRM Impossible Radio Mytho, sous le nom de Bonjour Chérie. Je vais communiquer avec les femmes dans cette émission en traitant entre autres leur problématiques de couple.

Mes conseils et pratiques partagés sur les réseaux sociaux peuvent être prises comme une première étape. Tandis que les cours on étudie vraiment les problèmes en profondeur, c’est très structurel. Les exercices sont comme un mode d’emploi. Et pour chaque femme qui participe à mes cours elle peut me poser des questions car je donne mon retour personnel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu veux mener ton projet toute seule ?

Pour l’instant je le mène toute seule mais je pense assembler mon équipe, je cherche des community managers, de préférence des femmes, qui auront envie de tester ces cours pour ensuite le proposer aux autres femmes, ça serait bénéfique pour tout le monde. Mais les hommes sont bienvenues aussi. De plus, mon rêve est de rendre ce projet public en trouvant un partenariat avec une émission de télévision ou un magazine qui parle de ces relations.

 

Bon s’il y a une community manager, elle est avertie faudra qu’elle teste les modules.

(Rires) C’est ça la place est ouverte !

 

Peux-tu nous évoquer un exercice de ton module ?

Oui, par exemple dans le premier module j’évoque comment une femme choisit un homme et pourquoi elle cherche certaines qualités. Au tout début la femme à la recherche d’un homme se décrit souvent dans sa tête à quoi il doit ressembler. Je propose alors à une femme de dresser la liste de ce qu’elle cherche. A partir de cela on peut analyser quelles sont les qualités qui manque à une femme et on travaille dessus. Imaginons que si tu cherches un homme fort, ce qui te manque probablement de la confiance, si tu cherches un homme attentionné, ce que tu fais preuve de peu d’attention envers les autres. On peut comprendre pourquoi vous cherchez un homme avec certaines qualités donc vous pouvez vous améliorer sur ces points.

 

L’amour on le provoque ou on l’attend avec Bonjour Chérie ?

On le provoque, parce que je suis pour une position active que ce soit dans le travail ou dans la vie privée. Mes cours sont destinés aussi aux femmes qui ont beaucoup réussi dans leur vie professionnelle, qui sont des femmes merveilleuses mais qui n’arrive pas pour l’instant à  trouver l’amour.

 

 

 

 

 

 

 

Quand on fait un tour sur le site, les personnes peuvent penser que ce sont des conseils que pour la séduction dans le sens de l’amour alors qu’il s’agit de la séduction dans le domaine professionnel et des conseils également pour la réussite familiale pour certaines femmes.

La séduction j’aime bien ce mot mais parfois on entend séduction dans le but lucratif mais dans ce cas de mes cours c’est pour une femme qui veut avoir l’amour, une bonne relation avec son partenaire et construire une famille.

 

Peut-on résumer Bonjour Chérie au désir d’être le plus soi-même et d’avoir la maîtrise des situations de vie ?

Oui, ce cours est fait pour cultiver sa confiance, travailler son estime de soi. Un des modules de Bonjour Chérie est entièrement consacré à la réussite de sa vie professionnelle et ça peut concerner tout le monde.

 

Les premières fois que je me suis rendu sur le site, une notion qui revenait souvent dans ma tête, est celle de la maîtrise. Car une notion qui se perd dans la société est celle du sang-froid, et si l’on oublie cette notion on peut vite perdre son estime et avoir peur.

Avant de vouloir être en couple, il faut se trouver soi-même et savoir ce que tu veux. Nous avons beaucoup d’informations aujourd’hui, nous sommes prisent par les idées des autres et on atteint les objectifs des autres. Dans la vie il est nécessaire de se concentrer sur son objectif. Les cours de Bonjour Chérie peuvent aider si ton objectif est de construire de bonnes relations et d’être à l’aise dans la communication avec les hommes.

 

Une autre notion qui revient souvent, c’est la communication. J’imagines qu’il y a un des modules qui est consacré à cela ?

Oui, je pense que c’est le premier problème si on arrive pas à être en couple. On fait souvent la tête, on attend quelque chose de l’autre. Il arrive qu’on ait du mal à faire comprendre ce que l’on veut ou on le fait pas correctement. Moi, personnellement, j’ai appris à mieux communiquer.

 

Trois mots pour décrire Bonjour Chérie ?

Accessible car c’est pour tout le monde, c’est pratique aussi car les conseils ne sont pas de longues discussions il suffit de pratiquer et d’apprendre. La particularité de ce cours est que je donne mon retour personnel. Chaque module comporte des exercices et ces exercices ; la personne pourra me les envoyer. Après chaque module, il y a trois-quatre exercices à faire et ensuite la personne peut me les envoyer par mail, en posant des questions, demander un conseil en plus.

Il y a le tarif 100 % résultat où on communique par message, je donne mon retour de manière efficace et existe le tarif VIP où je donne des consultations personnelles par Skype en plus.

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que tu accepterez de rencontrer tes futures participantes ?

Rencontrer leur couple ?

Oui ?

Je serais ravie, pourquoi pas. Je suis toujours honnêtement très heureuse des retours et des résultats qu’une femme me donne :  »Tiens Olga, j’avais pas confiance en moi, les hommes ne me prêtaient pas d’attention mais maintenant je sais ce que je veux et je commence à avoir des rendez-vous. Mes relations en couples se sont améliorées, je suis trop contente  ». Quand je vois la personne elle est vraiment changée physiquement aussi. C’est elle qui fait ce travail, ce n’est pas moi, mon rôle c’est de guider.

 

Tu penses que la plupart des participantes vont aller jusqu’au dernier module ? Qui concerne la vie sexuelle ?

C’est l’objectif faut vraiment y mettre de la volonté car si une femme choisit ces cours c’est qu’elle veut vraiment faire quelque chose, elle ne commence pas les modules pour tester et critiquer après. Il faut travailler et les exercices sont fait de manière à ce que les participantes puissent vite enchaîner.

 

Un dernier mot à rajouter ?

J’ai créée Bonjour Chérie avec tout mon cœur, avec des pratiques que j’ai apprise et mon expérience. J’ai eu des moments où j’ai souffert dans les relations. Aujourd’hui, je m’épanouis. Je veux que les femmes aient cette chance d’être heureuse, de travailler et.. vous êtes les bienvenues !

 

 

 

N’oubliez pas d’aimer et de vous aimer !

 

 

 

 

 

Site :

Bonjour Chérie

Facebook : Bonjour Chérie

Instagram : Bonjour Chérie