Le 16 février prochain Andy Luidje sortira son deuxième EP intitulé « UNIVERS » : c’est l’occasion de découvrir ce jeune artiste !

C’est au lycée qu’Andy Luidje fait ses premiers pas dans la musique, influencé par le rap US qu’il écoute beaucoup, il écrit tout d’abord en anglais. Peu après, il délaisse l’anglais pour le français et motivé par le challenge de l’écriture, continue de rapper. Il y a deux ans et demi, il rencontre Nelick à l’Université : les deux jeunes partagent alors la passion du rap français et forment le duo N&Y.

Aujourd’hui les deux rappeurs ont lancé leurs carrières solos, Nelick a sorti sa KiwiBunnyTape en janvier dernier sur laquelle on peut trouver un featuring avec Andy Luidje, tandis que celui-ci sort son deuxième projet moins d’un an après le premier nommé « 404 ».

Avec ce nouveau projet, le jeune rappeur a misé sur les vibes et les prods qui sont également plus travaillées que dans le précédent. Dans cet EP plus solide et mature, Andy Luidje dit s’être trouvé artistiquement. D’ailleurs, il ne souhaite pas s’enfermer dans le style chill et love qu’on lui attribue et perçoit sa musique comme expérimentale et universelle.

Il s’agit ici d’un projet indépendant produit notamment grâce à son équipe Mr Hype, BND et Flo, mais le rappeur espère avoir le soutien d’une structure dans le futur pour continuer à évoluer. À l’avenir, le rappeur souhaite élargir son public afin de poursuivre ce qui l’anime : le rap et surtout la scène.

Voici son dernier titre qui sera présent sur le nouvel EP :