Hotel Paradisio est un jeune rappeur passionné, depuis ses quatorze ans il travaille son écriture et élabore des textes et il y a trois ans il s’est lancé officiellement dans l’aventure du rap. Depuis, le rappeur poste régulièrement des sons sur sa chaîne Youtube et il est également présent sur les plateformes streaming.

La grande place que le rappeur accorde à la mélodie caractérise son rap. Ses influences viennent surtout du rap américain et canadien comme Drake, Post Malone, Nav et son inspiration se tourne vers les refrains chantés des grands noms du rap, comme Eminen, Method man du Wu Tang ou encore 50 cent. Après s’être cherché dans la douceur du Cloud rap, Hotel Paradisio a trouvé son style dans des couplets techniques associés à des hooks mélodieux, comme en attestent ses derniers morceaux « Sierra » et « Alien ».

Indépendant, Hotel Paradisio privilégie un fonctionnement familial avec une équipe restreinte mais soudée. Pour les prods, il travaille principalement avec Alexandre Larochelle (jeune producteur guadeloupéen) mais réalise aussi lui-même ses prods, et côté clip il s’est tourné vers son ami SohaÏb Atoini.

Pour le futur, le rappeur  projette de monter son propre label afin de pouvoir ensuite lancer et produire d’autres artistes et en attendant un nouvel EP est déjà en préparation !