Le festival Contre-Temps à Strasbourg met en valeur depuis 14 ans les différentes cultures urbaines au travers de leurs activités. Que ce soit en matière de musique avec des concerts ou dans le domaine de l’art plastique, ou encore en danse, le festival se met à l’heure urbaine.

Chaque année, au moins de juin, Strasbourg se transforme en ambassadrice des cultures urbaines et de la musique groove. La diversité de la programmation se joue autant sur les styles artistiques que sur les formes, permettant à chacun de voyager, voguer avec les notes grâce à la présence de nombreux artistes.

La prochaine édition du Festival Contre-Temps aura lieu du 8 au 18 juin 2017 à Strasbourg. Dédié à l’electrogroove, ce festival strasbourgeois propose des soirées et des évènements pendant 10 jours.

Au total, lors de cette 14ème édition, ce sont plus de 30 évènements qui sont proposés aux strasbourgeois, avec plus de 100 artistes invités.

Voici la Programmation 2017.

14ème édition. Electro, Nu Jazz, Soul, Funk, Techno, House, Latin, Afrobeat ou Hip-Hop… Depuis sa première édition en juin 2004, le Festival Contre-Temps accueille des artistes venant des quatre coins du monde pour faire vivre ces courants musicaux fédérateurs. Un rendez-vous annuel devenu incontournable pour les strasbourgeois.

Billetterie
Page Facebook