Comment fêter sa Saint Valentin quand on est célibataire ?

Que se soient les réseaux sociaux, les grandes enseignes ou vos newsletters, rien ni personne n’oublie de vous rappelez que la Saint Valentin approche. Si cela peut ravir les tourtereaux, c’est aussi une période un peu plus déprimante pour ceux qui sont célibataires.
Même si certains ne s’en soucient guère, une grande partie des célibataires (notamment nous les filles) ressent un petit coup de blues quand ce fatidique 14 février arrive.
Le temps est venu de briser ce traumatisme de la Saint Valentin en solo. Vous êtes seules pour la Saint Valentin : et alors ?
Voici quelques petits conseils pour fêter dignement votre Saint Valentin, même sans Valentin.

1 – La soirée entre célibataires !
Il est temps de lancer la contre offensive. C’est finit de checker votre fil d’actu Instagram ou Facebook en voyant toutes les posts de vos amies (en couple) et leurs soirées de Saint Valentin « parfaites » en compagnie de leurs Apollon.
Après tout, il suffit de voir cette soirée comme l’occasion de faire la fête, de se retrouver entre ami(e) s, de vider une bouteille (ou plusieurs), de partager un bon moment, d’aller danser… Bref, d’oublier quel jour nous sommes et vous rendre compte qu’être entourée de vos ami(e)s est tout aussi bien qu’une soirée romantique. La contre soirée entre copine est lancée !

2 – Quoi qu’il arrive, faîtes vous plaisir.
Repérez un centre de bien être et offrez vous un massage ou alors octroyez vous tout simplement la traditionnelle séance de shopping. Un nouveau restaurant Japonais vient d’ouvrir en ville ? Hop, on fonce le tester.
Bref, gâtez vous. On s’occupera des comptes plus tard.

3 – Chill out
Un peu cliché, mais parfois cela se révèle être la solution idéale : La soirée pyjama et DVD.
Bien loin du stéréotype de Bridget Jones, c’est surtout l’occasion de revêtir vos vêtements pilou pilou préférés. Vous pouvez vous enfilez les meilleures glaces ou friandises que vous avez et vous regardez vos films (ou dessins animés) favoris sans modération.

4 – Une journée comme les autres
Le jour de la Saint Valentin est, finalement, juste un simple jour du mois de Février. Pourquoi ne pas vivre ce jour comme les 364 autres jours de l’année ?

5 – A l’attaque !
Si vous êtes célibataires, mais que vous ne voulez pas la passer seule, il suffit juste de bouger ses petites fesses et d’aller pratiquer votre séduction. Mettez vous sur votre 31, sortez en ville, aller boire un verre… Qui sait, votre âme sœur est peut être là, tout proche et n’attend que vous.

NOW GO GIRLS !