Blind Alley est un groupe tout particulier car il est composé de guitaristes, d’un bassiste, d’un batteur, d’une chanteuse et d’un violoniste. La volonté de rajouter du violon dans leurs compositions rend leur style de jeu unique en son genre. Blind Alley s’oriente vers un son pop-folk,rock, blues avec de plus quelques sonorités orientales, ce qui rend le tout, une fois mélangé, exceptionnel.

Le chant a une part importante qui sait se mélanger selon les différentes orientations musicales, tantôt puissantes, tantôt plus apaisantes. La voix apporte la touche finale dans l’atmosphère de Blind Alley et les paroles sont toutes riches de sens.

Blind Alley a déjà sorti 2 albums, Ordinary Madness en 2012 et Primal Howl en 2014.
Un troisième album est prévu courant 2017. De plus ce groupe tourne très régulièrement aussi bien en France qu’à l’étranger.

Leur premier album est en écoute notamment sur Deezer et si vous voulez vous procurer les 2 albums sortis à ce jours, vous pouvez les retrouver sur leur Bandcamp.
Pour retrouver tout l’univers du groupe vous pouvez aussi aller sur leur site internet ou encore aller faire un tour sur leur page Facebook.

Et voici le titre Drama X qui est l’un de leur clip disponible sur leur page Youtube .