Après des années de Le Seigneur travaillait sur son âme, et S.O. travaillant sur son métier, un artiste centré sur l’Évangile a été formé. En 2010, S.O. accompli à la fois un diplôme en théologie de l’Université de Durham, et mixtape appelé « The 5 Solas Mixtape ». Ce fut une contribution encourageante qui a attiré l’oreille de mode lampe Recordings les obligeant ainsi à lui faire signer leur premier artiste international.

Au cours des dernières années S.O. a vu sa plate-forme se développer au-delà de ses attentes. Avec l’album gratuitement (So It Begins) et un début acclamé par la critique album de détail ‘So It continue’, (qui a atteint le Top 10 charts Hip-Hop iTunes dans 3 pays différents), S.O. a été en mesure d’effectuer et de visiter tous les coins du monde. Il a fait des tournées dans des endroits comme le Canada, l’Amérique, l’Afrique et l’Europe apportant un message d’espoir à des milliers de personnes. ALORS. a travaillé et partagé la scène avec le lauréat du prix Grammy Lecrae, auteur-compositeur-interprète Mali Musique, théologien lyrique Shai Linne, pour ne citer que quelques-uns. En Février 2014, S.O vendu son premier spectacle de titre à Londres au Royaume-Uni. ‘ALORS. Live in London »a été un énorme succès et un témoignage de ce que Dieu fait dans et par lui.

Son troisième album studio, So It Ends, a été libéré le 16 Octobre 2015, à partir du mode Lamp Recordings, où il a placé sur deux palmarès Billboard.

Le dernier single « I see you  » à pour thème principal de la vidéo est sur la façon dont nous voyons les femmes, S.O. raconte que le Hip hop objectifie souvent les femmes, mais la Bible enseigne que les hommes et les femmes sont faits à l’image de Dieu, alors nous devons les honorer.

Un nouvel EP est en cours de préparation.