Originaire de Vierzon, Josman , bercé par la culture Hip Hop et la musique urbaine, écrit ses premiers textes et compose ses premiers beats à la sortie du collège à l’âge de 15ans, sous le nom de JeezyBaby. Un an plus tard, il passe par la case Studio et enregistre quelque premiers morceaux de qualité médiocre mais laissant apparaître un potentiel étonnant…
En Septembre 2011, Josman s’installe en région parisienne pour vivre pleinement la culture HipHop. Il commence par la danse ou il s’adonne à quelque battles et concours chorégraphiques, puis se remet au rap en 2013, sortant quelque morceaux clipés sur le net, de qualité supérieure. Josman gagne également le respect des MCs et autres kickeurs de la région en écumant les open mic, et en remportant l’édition Paris d’END OF THE WEAK en Novembre 2013. Il se fait alors remarquer par le stuidioVOVA en Février 2014, structure qu’il intègre dans la foulée pour préparer un EP et faire décoller sa carrière…
Son premier EP « Echecs Positifs » voit donc le jours sur les plateformes digitales le 9 Février 2015 et promet à Josman un avenir prospère…
Il revient ce mois de Mars avec un nouveau son « PUSSYBOYZ » on ne lui souhaite que de la réussite !