Qu’est-ce que Traumatica ?

Horror night Traumatica est le spectacle spécial Halloween et horreur du parc d’attraction Europa Park. Cette période est en fin de saison estivales du 26 septembre au 3 novembre.

Les visiteurs sont lâchés, la nuit, dans une partie du parc d’attraction mais aussi dans une autre zone spécialement décoré pour l’occasion. Entre maisons hantés, train fantôme et labyrinthe chacun peut y trouver son compte d’horreur.

En plus de toutes ses attractions dédiés à la fête, de nombreux acteurs maquiller se promène parmi les spectateurs pour effrayer et divertir. Que ce soit en zombie ou en célèbres tueurs en série la peur est de rigueur.

Le casting

Pour cette événement, le parc ouvre un casting. Cette année il avait lieu le 2 et 3 juin.

Ils ont pu recruter plus de 180 figurants qui déambuleront à cette période. Pour participer chacun devait être majeur et parler couramment l’allemand et l’anglaise.

Pour les intéressés, vous pourrez tenté votre chance l’année prochain.

Les acteurs (témoignages)

« J’aime faire peur aux gens. Vous avez simplement le pouvoir sur les autres parce qu’ils me demandent de ne pas être si en colère. » Lisa

« Nous attirons l’attention, nous les effrayons et nous les faisons fuir … Tous ce que j’aime. » Sandra

« J’ai toujours aimé l’univers d’Halloween alors ce travail est pour moi l’opportunité de me plonger vraiment dans ce monde et d’obtenir un rôle. Ça fait déjà plusieurs années que je participe et je suis chaque année plus ravi de participer. » Charles

Information

Pour tous ceux qui aimeraient ce rendre n’oublier pas que ce respectable est pour Halloween et qui par conséquent ce veut effrayant. Je ne le conseil pas aux personnes trop sensible.

Les déguisement et maquillage sont interdit pour entrer sur le site de Traumatica et les mineurs doivent avoir une autorisation de sortie de territoire (si vous n’être pas allemand). L’âge minimum conseillé est de 16 ans.