OVERWATCH

 

Hello les potes aujourd’hui on va parlé de  » OVERWATCH  »  est un jeu vidéo de tir en vue subjective en ligne développé par Blizzard. Le jeu est annoncé le 7 novembre 2014  à la BlizzCon, et est commercialisé le 24 mai 2016 sur PC, PS4 et XBOX One.

 

L’histoire d’Overwatch se situe dans un monde néo-futuriste, des années après la résolution d’une guerre impliquant robots et humains dans la crise des Omniaques. Les deux camps se sont en effet affrontés suite à l’hostilité qu’avaient manifesté plusieurs Omniaques, des robots, qui, contrairement à leurs congénères, déclaraient être dotés d’une conscience. C’est à cette période que fut créée l’organisation d’Overwatch, dans le but d’éradiquer la menace que représentaient les Omniaques qui s’étaient soulevés afin de ramener le calme. Cependant, la réussite de l’intervention d’Overwatch laissa place à des suspicions qui entraînèrent la destitution de l’organisation, accusée de corruption et sédition durant le conflit !!

 

Overwatch est un FPS à la première personne dans lequel deux équipes de six joueurs s’affrontent pour remporter la partie. Chaque personnage que le joueur décide d’incarner répond à un rôle bien précis : il peut choisir entre l’attaque, la défense, le soutien ou le tank !

 

 

Modes de jeu :

Chaque champ de bataille est propre à un mode de jeu particulier. Les conditions de victoire ne seront donc pas les mêmes en fonction de la carte choisie.

Convoi : L’objectif de l’équipe en attaque est d’apporter un chargement à un point de livraison, alors que les défenseurs doivent empêcher la progression des attaquants jusqu’à la fin du temps imparti.

Point de Contrôle : Deux équipes s’affrontent pour le contrôle du terrain, avec une équipe en attaque et l’autre en défense. L’objectif des attaquants est de capturer des points stratégiques, alors que les défenseurs doivent en garder le contrôle jusqu’à la fin du temps donné

 

Voila !! comme toujours, une petite vidéo !!