Storyteller sera le prochain titre de l’album de Médine. Il n’y pas de date précise pour décembre et aucun extrait à ce jour. Prose Elite a impressioné sur la forme pour livrer un album complet. Un fond toujours profond aux formes de musiques bien élaborées. On est bien curieux de connaître la suite et le premier extrait de l’album. Avec ce titre, on a hâte de voir l’histoire et retrouver ses qualités de conteur !

via nantes.aujourdhui.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Le film Tueurs sortira le 6 décembre avec une BO chargé. Dans cet album on pourra retrouver : Damso, Krisy (ingé son de Damso pour Batterie Faible), Roméo Elvis, Senamo, Caballero & Jean Jass, Isha, Yanso, Coeley, Lord Gasmique, Zwangere Guy, Hamza et Kobo. L’album sortita 5 jours avant le film. L’album est muni de 12 sons. Une pochette avec Damso en costard cravate, des extraits d’une énorme qualité,  ça annonce l »artillerie lourde.  Qualité Belge assuré !

via rap genius

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lomepal en pleine tournée avec Flip Tour, sera également dans les bacs 1er décembre avec Flip Deluxe. Ce cd deluxe sera composé de 27 morceaux. Les morceaux de l’album se mélangeront à des lives acoustique, à  des versions instrumentales et quelque inédits. Cet album à l’univers tellement bien maîtrisé, se devait logiquement d’avoir une suite de ce genre. Dès le 1er décembre, vous pourrez prolonger la ballade musicale. Quant à Lomepal, il continue de se promener en skate dans toute la France.

via rap genius

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amicalement vôtre est le 6ème album de Guizmo. Il sortira le 1er décembre. Guizmo n’a pas était radin car il a diffusé 5 extraits sur Internet. Ce sont 5 extraits pour une bonne liste de 16 morceaux. Un avant-goût de réflexion et de grisaille avec toujours le vécu de Guizi Pompette. On retrouve des chansons où il prend pas mal de recul et je sens plus des créations dans le but de se vider que de s’échapper. J’ai sûrement plus écouté MON CV que son équipe. Un morceau fleuve qui est déjà une référence classique selon moi. L’artiste nous frappe avec sa sincérité. Prend ton jour de congé pour le jour de sortie !

via rap genius

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Furax et Jeff le Nerf s’associent pour un premier album collaboratif. Un disque qui sort aussi le 1er decembre. Furax reste en équipe après l’album de Bastard Prod 100 comme un chien. L’album s’appellera Dernier Manuscrit et comportera 13 titres. Un premier extrait est en ligne, il est très bon et donne envie d’écouter la suite. Le mélange s’opère bien entre 2 plumes du rap français. L’association de ces deux rappeurs annonce des rimes écrites avec le sang comme encre. Attention écriture sanglante ! 

via rap genius