Comme chaque année, la ville de Cognac ouvre ses portes aux fêtards les 26, 27 et 28 Juillet. Rendez-vous de convivialité et de partage, le programme n’en est pas moins alléchant.

Fête du Cognac 2017

Pour les fins gourmets, les restaurants et les bars de la ville ouvrent pour faire goûter aux spécialités locales, de l’entrée au dessert, aussi bien de la terre que de la mer. Au niveau boisson, comment passer à côté des vins charentais, du pineau des Charentes… et du cognac ! Quoi de mieux pour apprécier un produit que d’aller là où il est produit ?

Mais la Fête du Cognac n’est pas réservée qu’aux gourmands de service. La programmation de concerts est si variée que n’importe qui peut y trouver son bonheur. Le Jeudi 26, les amateurs d’électro sont à l’honneur avec Klingande et Feder. Vendredi, c’est au tour de la musique soul d’être magnifiquement représentée par Derobert & The Half-Truths et Gregory Porter. Pour finir en beauté, la célèbre Hollysiz et le groupe Morcheeba clôtureront ce festival.

En plus d’un programme riche et varié, les prix restent encore abordables : 14€ pour une journée. Comment ne pas avoir envie d’y aller ?

Informations pratiques : https://lafeteducognac.fr/